Notre site utilise des cookies. Les cookies sont des petits fichiers texte générés par les sites internet que vous visitez, et qui permettent de conserver des données qui peuvent être utiles par la suite.
Ces données permettent notamment de conserver vos informations entre les différentes pages du site afin d'améliorer votre expérience de navigation.

Promiscible Formations 

   Le décret n° 2015-790 du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue est rentré en vigueur.



Les organismes de formations doivent fournir les preuves de la qualité de leurs processus d'accueil, d'apprentissage, de mesure et de suivi de la formation.
Pour cela les les partenaires sociaux, les financeurs de la formation professionnelle ont mis en place la DATA DOCK, l'instrument officiel de référencement des organismes de formation.

Cette plateforme permet aux organismes de formation d’informer l’ensemble des financeurs qu’ils répondent aux différents critères du décret 2017.

Où en est PROMISCIBLE à ce sujet ?

Très tôt en début d'année, nous avons redéfini l'ensemble de nos processus de formation et de contrôle de la qualité de nos actions de formation.
Le 9 juin 2017, 80% de notre démarche et de nos indicateurs sont validés. Les points restants demandent un ajustement de notre réponse.
En effet, PROMISCIBLE dispense uniquement des formations intra-entreprise, sur mesure, par opposition aux formations Inter-entreprises.Cependant la démarche de la DATA DOCK ne distingue pas cette nuance.

Nous avons donc créé de nouveaux indicateurs. Ils seront mis en oeuvre comme les 17 autres qui ont été officialisés.
Cette démarche est pour nous l'occasion de débuter dans la recherche constante de l'amélioration de la qualité de nos actions de formation.
La prochaine étape sera d'adapter nos formations en ELearning à ce processus.

Partager sur les réseaux

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn